Pavillon Cicli

L’événement est marqué par une manifestation festive et deux conférences et débat.

C’est le Pavillon Sicli qui a été choisi pour accueillir la fête le 7 novembre 2018. Visionnaire et engagée, la direction de HKD Géomatique a sans cesse été à l’écoute des évolutions du marché. Elle a continuellement assimilé les nouvelles technologies disponibles et formé ses équipes pour offrir des prestations compétitives à ses mandants. Le développement durable fait aussi partie de ses préoccupations et est intégré à la stratégie d’entreprise. HKD Géomatique saisit l’occasion de son événement-anniversaire pour aborder ces deux thèmes à travers deux conférences données par des invités prestigieux.

 

S'inscrire

 

Programme de la fête

17h30

Verrée de bienvenue

18h30

Conférences-débat :

Le territoire, espace d’innovations digitales
L’organisation d’un territoire et de ses activités génère d’importants flux de données et d’informations. Grâce aux innovations technologiques, le traitement de ces données constitue un vaste potentiel d’innovations qui donneront naissance à de nouvelles solutions.
Par Robert Balanche, conseiller spécialisé en transformation digitale et géoinformation à Swisstopo

Le NeighborHub, un projet concret de stratégies durables
Présenté comme la maison du futur, le NeighborHub veut être initiateur de changements et est intégrable dans différents milieux urbains. Ce projet suisse est le lauréat de la compétition Solar Decathlon 2017 à Denver.
Par Axelle Marchon, Master EPFL en architecture et Baptiste Gex, Master EPFL en science et ingénierie de l’environnement, tous deux concepteurs et constructeurs du projet.

19h45

Cocktail dînatoire